Santé des articulations

Les chiens grandissent extrêmement vite -- Les races géantes augmenteront leur poids corporel d’un facteur de plus de 100 dans leur première année de vie. Cela signifie que les os, les ligaments et le cartilage qui forment les articulations de votre chien peuvent ne pas avoir suffisamment de temps pour se renforcer avant d’être soumis aux contraintes de courir et de sauter. Ainsi, après quelques années, votre chien commence à ralentir.

Pedigree Joint Care et Joint Care+ sont de délicieuses récompenses qui contiennent le CPA Complex, un mélange unique d’ingrédients naturels qui – consommé chaque jour – soulage les articulations de votre compagnon.

Pedigree Joint Care et Joint Care+ contiennent :

- Des Oméga 3 (qui contribuent à la flexibilité des articulations).
- De la poudre de moules à lèvres vertes (une source riche de chondroïtine, qui contribue à la formation d’articulations saines).
- De la glucosamine (dérivé naturel de fruits de mer, qui contribue à la régénération quotidienne des tissus articulaires).
- La méthionine (seulement dans Joint Care +) qui aide à soutenir le processus de régénération naturelle du corps.

Un chien en meilleure forme après six semaines

Donnez chaque jour une récompense Pedigree Joint Care+ à votre chien et vous constaterez rapidement la différence. Après environ six semaines, vous devriez déjà constater une amélioration dans la mobilité de votre chien.

Girl with dog