Stimuler l’immunité grâce à l’alimentation

Les chercheurs du Centre WHALTAMTM (pour l’alimentation des animaux domestiques) ont fait des découvertes importantes sur la manière dont des aliments spécifiques peuvent stimuler l’immunité d’un chien vis-à-vis des problèmes médicaux et physiques.

Une protection supérieure pour les chiots et les vieux chiens

La recherche menée à WALTHAMTM a montré que les chiots ont un système immunitaire plus sain et plus fort s’ils sont nourris avec des antioxydants supplémentaires. Cela profite aussi aux vieux chiens en les protégeant contre les maladies associées à la vieillesse. Ainsi, nos aliments pour chiots et chiens seniors ont maintenant des niveaux élevés d’antioxydants pour fournir un complément de protection au moment où les chiens en ont le plus besoin.

Prévenir les problèmes de reins

Les problèmes de reins sont courants chez les vieux chiens. Les chercheurs du Centre de WALTHAMTM ont découvert que le contrôle des niveaux de phosphore peut réduire le risque d’affection des reins. Nos produits seniors sont conçus dans cet esprit.

Préserver les articulations des vieux chiens

Les vieux chiens développent souvent des problèmes d’articulations – en particulier les races de type Labrador Retrievers et Bergers Allemands. Mais après avoir étudié les bienfaits potentiels des moules à lèvres vertes, les chercheurs de WALTHAM™ ont pu développer les friandises Pedigree® Jointcare®. Il a été démontré que donner Pedigree® Jointcare® chaque jour à votre chien permettrait de restaurer sa tonicité naturelle en six semaines.

Réduire les problèmes bucco-dentaires

Les travaux menés à WALTHAMTM ont aussi conduit au développement de plusieurs produits conçus pour aider à prévenir les problèmes bucco-dentaires chez les chiens, comme Pedigree® Dentastix® et Pedigree® DentaFlex®.
Nos études montrent que le fait de donner Dentastix® tous les jours réduit la formation de plaque dentaire et de tartre.

Girl with dog
Accepter les cookies